Chauffage

Une piscine plein air subit les variations de température de son environnement. La présence ou l´absence d´apport solaire définit le niveau de confort naturel du bassin.

Mais, quelle que soit la situation géographique d´une piscine, il n´est pas possible d´en profiter pleinement de mai à septembre. Seuls manquent les quelques degrés de plus avant et après les mois de fortes chaleurs pour bénéficier du confort d´une eau à 28°C. L´unique solution : le chauffage, qui apportera un "vrai confort" pour de faibles coûts d´exploitation.

Lorsque l´on chauffe une piscine, il convient de garder au maximum les calories donc de réduire le plus possible le phénomène d´évaporation. Pour cela, la couverture isotherme s´avère indispensable. En effet, elle permet de diviser par 2 la puissance nécessaire au chauffage du bassin, ainsi que la consommation.

                                                                     zodiac

Nos partenaires, les  marques ZODIAC et FAIRLAND avec leurs bureaux d'études vous proposeront la solution appropriée et adéquate pour chauffer votre piscine.

                                                           

                                                                    
 

Création SIP